John Jastszebski – Circle

john-jastszebski

DJ et producteur issu de la scène bordelaise et parisien d’adoption depuis une dizaine d’années, John Jastszebski est l’artiste à suivre en ce moment. Aussi talentueux que passionné, sa créativité et sa vision aiguisée de la musique l’ont amené à signer sur des labels aussi pointus que prestigieux, à l’image de Robsoul (Phil Weeks), BassCulture (Djul’z) ou Syncrophone (tenu par Didier Allyne et John Sill).

Tournant aussi bien à Paris et dans le reste de la France qu’à Berlin ou Londres, chaque DJ set est un régal auditif qui embrase les foules et ravi les plus fins gastronomes musicaux.

Son dernier coup d’éclat ? Sa track « Would be back », issu de l’EP du même nom sorti chez BassCulture, fait partie de la shortlist des 14 morceaux qui ont fait la loi lors du dernier BPM Festival au Méxique.

Après deux collaborations fructueuses sur un “various artists” et un remix pour Kalisha qui avait séduit le label londonien, le jeune producteur et Danse Club Records remettent ça avec la sortie de Circle. Un EP subtile, tout en nuances où la créativité et la diversité donnent naissance à une efficacité sans faille. A l’image de sa discographie, les trois titres de ce Circle sont d’une grande richesse et se prêteront aussi bien à l’exercice de l’écoute en club, que lors de votre train-train quotidien. Un EP dont les titres risque fort de se retrouver dans bon nombre de mixtape et Dj-set prochainement.

 Pour une preview de l’EP :

Et pour ceux qui y succombent, l’EP est disponible depuis le 12 avril sur Beatport

Picture ©S.Burlot

Écrit par Mathieu Mérard